Projet photo 52 : thème 18 - Proche

Publié le par objectifmesphotos

L'idée pour le nouveau thème m'a été soufflée par ma fille : être assez proche pour voir le blanc de l'oeil de son interlocuteur...

 

Une première photo prise par une console de jeux : 3DS. Je n'ai rien retouché.

 

Ryeuxbleus.jpg

 

Et voici la photo prise par mon appareil Canon : je trouve que le rendu couleur est plus véritable avec la 3DS mais elle est moins précise.

 

 

vcm_s_kf_repr_930x558-copie-2.jpg

f/8 - 1/6 s - iso 200 - 55 mm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ta fille a des yeux magnifiques!!! et ces reflets dans son iris sont super beaux ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement ta première photo est pixelisée je pense que la définition de la console est faible<br /> <br /> j'aime beaucoup cette idée de photo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet la seconde photo est plus ... vrai. J'aime beaucoup en tout cas. Dans la seconde photo on voit en plus des reflet dans l'oeil qui sont magnifique et qui rende plus vivante la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre