Projet photo 52 : thème 5 : PERSPECTIVE

Publié le par objectifmesphotos

Le froid a un peu limité mes possibilités de photos de cette semaine... L'apparition de la neige dans la nuit de vendredi à samedi m'a carrément fait renoncer à prendre la voiture, donc c'est en promenant le chien que j'ai fait mes essais de photos. 

Rperspective2.jpg

Rperspective1-copie-1.jpg

Rperspective8.jpg

Et puis, à l'une des sorties du village, un chantier, une route en construction et là j'ai trouvé l'idée qu'il me fallait pour ce thème :

Du travail en pespective :) 

Rperspective5.jpg

iso 100 - f/50 mm - f/10 - 1/100 s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bravo pour tes photos - les deux dernières sont superbes.<br /> nous sommes en train d'apprendre à regarder avec d'autres yeux....
Répondre
M
J'aime beaucoup les deux dernières pour le thème. Les tuyaux c'est bien vu.<br /> C'est chouette ces thèmes on sort et on voit des choses où on serait passée à côté sinon.<br /> Bises
Répondre
.
quelques fois on a la chance de tomber sur "notre" photo, il faut toujours avoir l'oeil partout<br /> bonne continuation
Répondre
M
Waouh !!! Elle est extrra !!!<br /> Avec un thème pareil, on va forcément découvrir des photos très différentes , vivement leur publication !!!<br /> bon weekend<br /> Melanie
Répondre
L
j'aime bien l'utilisation des cylindres, ça rend bien l'idée de perspective !!
Répondre